Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présention Kitty à NeCo aka Fairydust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Laboratoires : là où tout commence ... -> Esquissez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présention Kitty à NeCo aka Fairydust Répondre en citant

Hello tous!!

Je m'inscris sur ce forum tout sympa car, moi-même assez créative, j'aime croiser des gens créatifs de tous milieux!
Je pratique le "bricolage" depuis que je tiens un crayon dans les mains et j'aime particulièrement tout ce qui déco d'objets et pâte Fimo malgré que j'adore dessiner aussi! ^^

J'ai commencé une fan page FB d'ailleurs : Fairydust , qui regroupe les bijoux sortis de mon imagination , de tous styles mais avec une ligne direcgtionnelle axée très ... Nature ! ^^

En général j'aime : les pâtes au Pesto :p, glander sur Paris, claquer mon fric chez Urban Decay, Claire's et New look, aller à pleins pleins de concert et festivals rocks, métal, punk harcore & co, les bestiaux à pwals, les fées et leurs potos en tous genres, l'aquariophilie et le jardinage ^^

En gros.... Vala! ^^
A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Présention Kitty à NeCo aka Fairydust Répondre en citant

Coucou toi ! Very Happy 
tu sais puce, c'est encore mieux quand tu te connectes avant de poster pour pas passer 'invité' Very Happy

Bisou, hâte de voir tes créas ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Fairydust

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présention Kitty à NeCo aka Fairydust Répondre en citant

Oui, ton forum ne ressemble pas du tout aux autres, il a l'air un peu dur à manier :s
*vais y arriver*

Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Présention Kitty à NeCo aka Fairydust Répondre en citant

tsss genre ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lutin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Présention Kitty à NeCo aka Fairydust Répondre en citant

Bienvenue a toi^^ j'ai hate aussi de voir ce que tu fait^^

Lutin Atebas
Lutin Creation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Présention Kitty à NeCo aka Fairydust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Laboratoires : là où tout commence ... -> Esquissez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation