Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .
 
Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

regime regime...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Expression (presque) libre -> Le Boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nherbe


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: regime regime... Répondre en citant

bon bah voila, je me pese ce matin et ca va plus, +6 kilos que la normale :s Je me sens mal dans ce corps, je me traine etc... Plus aucune fringues me vont :/
Le pire c'est que je m'en foutais car rien a faire a la maison a part le menage, jouer avec jolan, aller aux parks etc... Rien a prouver a personne :/

Bref la c'est la reprise du boulot la semaine prochaine et je suis la euuuuh je peux plus rien mettre, c'est grave quand meme.

Ca m'a pris comme une envie de chier ce matin d'essayer de mieux reequilibrer mon alimentation, manger a heures regulieres etc... Pas de sport pour l'instant j'ai toujours mon fils dans les pattes...
A la reprise du boulot s'associera la reprise d'un sport, Jolan ira a la nursery des 8.45am, et moi je dois etre partie a 10.30am pour etre a l'heure au taf, du coup je vais aller au sport un jour sur deux [l'autre jour sera consacré a mes heures de conduite].

Donc voila je voudrais juste vous faire part de mes progressions en esperant que ca me fasse pas lacher l'affaire d'avoir des gens qui me lisent [paye ta honte sinon lol]

Donc ce matin, petit dej:
un the sans sucre [je l'ai meme pas finim :/ beurk quoi]
un yaourt soja a l'abricot
un pamplemousse

Ce midi:
Une tasse de soupe tomates maison
une courgette en des + des champignons dans une sauce que j'ai faite avec une cac d'huile d'olive, de l'ail, une cac de jus de citron, une cac de sauce de soja et une pincee de canelle.
un kiwi

Ce soir je vais surement finir ma soupe tomate, faire mon broccoli avec des petites pommes de terre en puree, et en dessert des raisins.

Faut que j'aille faire les courses ce tantot, donc je dois preparer mon menu pour cette semaine.

merci de m'encourager les filles j'en ai besoin et si ya des trucs qui vous semblent mauvais dites moi, j'y connais rien en dietetique!
_________________
S'absoudre du passé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hibiscus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: regime regime... Répondre en citant

Et bien moi ça m'a pas l'air mal du tout !
Perso j'ai 60kilo à perdre, j'en ai perdu 7 pour le moment ... ^^


Je pense que tu es veggie non ? Smile
Oublie pas de mettre des protéine dans tes repas (les protéine consomment bcp d'énergie à se faire digérer sans se stocker en graisse). Pas trop de féculents ! Une cuillière à soupe max par repas (une unité/70gr) 


Voila pour le moment Very Happy


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fairydust


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 3
Localisation: Franconville (95)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: regime regime... Répondre en citant

Bon courage à vous !!

J'ai souhaité perdre 25kg en début d'année : j'en ai perdu 15 après stabilisation (un peu squizzée ^^")
J'ai fais la méthode Dukan pour cela : le truc un peu immonde mais faut l'avouer, ça fonctionne! o_O


Revenir en haut
Binooze Hair Dreads


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: regime regime... Répondre en citant

c'est quoi la methode dukan?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Clem


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: regime regime... Répondre en citant

Pareil qu'Hibiscus, ca manque un peu de protéines et de féculents a ton repas de midi (vaut mieux en manger le midi plutot que le soir). Certes tu perdras moins vite peut être, mais tu seras surement plus en forme, et ton corps s'habituera moins a rien manger, donc moins de repreise de poids apres.
Perso j'en suis a presque -25 kilos, j'ai eu une periode ou j'avais quasi banni les feculents et les protéines, ben j'étais bien faible sur pattes, je pouvais plus faire grand chose!
Moi jsuis allergique au sport, mais pour compenser je fais des grandes ballades des que je peux, ca marche aussi!

oups en fait j'avais pas vu la date, alors, depuis ça a donné quoi?
_________________
http://leratelier.canalblog.com
http://dawanda.com/shop/leratelier


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: regime regime...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Expression (presque) libre -> Le Boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom