Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des lieux sympas à visiter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Expression (presque) libre -> Le Boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Voilà j'ai pensé que ce serait sympa si on parlait des coins sympas à visiter, des lieux un peu magiques, qui donnent envie de faire des photos, des coins insolites,...

Alors je débute

"Le Pot au Lait", Liège, Belgique

C'est un bar que j'ai découvert à mes 16 ans grâce à mon père (il joue souvent dans les bars avec ses groupes de musique).
Sa particularité, mis à part sa bonne ambiance et les nombreux concerts et soirées qui s'y déroulent, est sa décoration.
Je vous laisse juger grâce à ces quelques photos:

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Ha ouiii je connais ! J'allais là bas y'a 10 ans XD ça a un peu changé d'ailleurs on dirait ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Y a 10ans? Tu avais de la famille là bas? 
Faut revenir hein Very Happy

Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant