Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des lieux sympas à visiter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Expression (presque) libre -> Le Boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Voilà j'ai pensé que ce serait sympa si on parlait des coins sympas à visiter, des lieux un peu magiques, qui donnent envie de faire des photos, des coins insolites,...

Alors je débute

"Le Pot au Lait", Liège, Belgique

C'est un bar que j'ai découvert à mes 16 ans grâce à mon père (il joue souvent dans les bars avec ses groupes de musique).
Sa particularité, mis à part sa bonne ambiance et les nombreux concerts et soirées qui s'y déroulent, est sa décoration.
Je vous laisse juger grâce à ces quelques photos:

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Ha ouiii je connais ! J'allais là bas y'a 10 ans XD ça a un peu changé d'ailleurs on dirait ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Y a 10ans? Tu avais de la famille là bas? 
Faut revenir hein Very Happy

Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Ma famille habite vers Mons Wink mais j'ai fais un an de pseudo-études (tu parles XD) à Liège Smile
Par contre je remonte rarement, je n'ai pas gardé spécialement un bon souvenir du pays ....

Amethyst

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Vers Mons? Le monde est petit Smile
Moi à la base je devais faire mes études à Liège (mes parents vivent pas loin de la frontière allemande et hollandaise) mais bon finalement jsuis partie en communication visuelle à Mons ^^

Binooze Hair Dreads

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

hooo j'aimerai bien y aller!

Vickie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

Ca donne envie d'y aller ouais! 

Sinon, il y a un bar très sympathique à Nantes " La maison". C'est en fait une grande maison (comme son nom l'indique), on peut boire n'importe où genre dans la baignoire ou sur le bidet. Et même boire à l'extérieur est sympa (genre sur un banc où on peut se balancer, j'ai oublié le nom là). La maison est un peu dans un style 70's, avec de la bonne musique (Electro, rap US, etc). Et la patronne est hyper sympa! 
J'essaierai de choper des photos plus tard!

Visiter le site web du posteur MSN
Lutin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter? Répondre en citant

la déco a l'air vraiment sympa! j'aimerais bien voir des photos du bar a nantes ça doit être marrant!

alors moi c'est un parc dans paris, j'ai enviede dire un havre de pays! c'est le jardin d'albert khan, c'est du coté de boulogne, il y a plusieursjardin enfin style de jardin c'est calme, reposant, trop agréable de s'y poser et même l'été il fait frais alors qu'on meurt dans tout paris! et les paysages sont différent en fonctions des saisons!

quelque photos:
http://www.albert-kahn.fr/les-jardins/vos-jardins-dalbert-kahn/

Lutin Atebas
Lutin Creation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Des lieux sympas à visiter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Expression (presque) libre -> Le Boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation