Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une française expatriée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Laboratoires : là où tout commence ... -> Esquissez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Une française expatriée Répondre en citant

Bon ben commençons,
Amethyst ou Yuna (ancien pseudo sur Toxic et le cabinet), Orane en irl.
J'ai 21 ans, je suis expatriée en Belgique depuis maintenant 15 ans (et je n'ai pas encore l'accent belchhh''). Je fais des études de communication visuelle à Mons.
Mes passions sont assez multiples: l'art, le Japon, les bodmods, les délires capillaires, mon cochon d'inde (riez mais si vous voyiez son regard *_* comme le chat potté dans Shrek XD), les conventions, les jeux video, la lecture, les films, l'animation, la musique et.... LES NANARDS  Mr. Green  . 
J'aimerai plus tard travailler dans l'art du livre.
Je fais des dreads synthétiques, j'en vends mais je n'ai pas du tout les mêmes ambitions que Hibiscus, Sooshii,etc  Mr. Green  Juste de temps en temps et c'est plus pour m'aider à financer mon matos de dessin ^^'
Je joue de la basse et de la guitare (après une pause de 3 ans) et je dessine depuis ma plus tendre enfance.

Je suis plutot du genre timide, j'ai beaucoup de mal à être à l'aise avec les gens et je me dévalorise beaucoup. Mais j'y travaille et sachez que je progresse. 
J'écoute essentiellement du metal, un peu de drum 'n bass.
Je pense être ouverte d'esprit et je pars du principe que tant qu'on em*erde pas les autres et bien chacun fait ce qu'il veut.

Et sinon, ben je ne sais plus quoi vous dire sur moi donc si vous avez des questions, j'y répondrai sans aucun problème (sauf pour mon code de carte bancaire)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Une française expatriée Répondre en citant

Heyyy coucou !
Bienvenue ici ! Very Happy

On a pas mal de points communs en fait O_O héhé Very Happy
Les dreads, les nanars, le dessin, le metal, la drum'n bass... whoo ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Une française expatriée Répondre en citant

hé hé ah oui quand même  Embarassed  Bon par contre, ce que je n'ai pas, c'est ton talent pour les dreads et les dessins :p
Dis moi, quel est ton nanard préféré? Moi j'hésite entre "The Room" et "Türkish Star wars"... je n'ai jamaus autant ri que pour ces 2 films  Laughing

nherbe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Une française expatriée Répondre en citant

bienvenue a toi, fausse belge!

Binooze Hair Dreads

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Une française expatriée Répondre en citant

bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Une française expatriée Répondre en citant

merci =)

Lutin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Une française expatriée Répondre en citant

bienvenue parmis nous!!

Lutin Atebas
Lutin Creation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Une française expatriée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Laboratoires : là où tout commence ... -> Esquissez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation