Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stretch - avoir des oreilles comme Buddha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Passions et Caprices -> Bodmods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Stretch - avoir des oreilles comme Buddha ! Répondre en citant

Bon, gros dilemme ...

Je suis en 14 mm.

J'ai envie de 16mm.

Dur la vie (oui je sais, c'est pas essentiel comme questionnement, mais bon... )

PS : et en bonus, ma sale tête pas coiffée, pas maquillée, piercings croutés... avec des boutons et tout et tout miam.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amethyst

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Stretch - avoir des oreilles comme Buddha ! Répondre en citant

Moi je dis fonce ^^
Et même si tu n'es pas maquillée, je trouve que tu dégages quelque chose de positif, de joyeux. Y en a quand elles sont maquillées qui paraissent toujours aussi hautaines.

Binooze Hair Dreads

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Stretch - avoir des oreilles comme Buddha ! Répondre en citant

je suis en 20mm et je tourne sur deux bijoux: une tete de mort mexicaine et un tunel en strass noir

Visiter le site web du posteur
sap1

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: dit moi pas que c'est pas vrai sur qui je tombe loulilou.mai Répondre en citant

Binooze Hair Dreads a écrit:
je suis en 20mm et je tourne sur deux bijoux: une tete de mort mexicaine et un tunel en strass noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Stretch - avoir des oreilles comme Buddha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Passions et Caprices -> Bodmods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation