Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des petits trous partout partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Passions et Caprices -> Bodmods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nherbe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

salut

Alors bon je fais un peu ma pub, je pierce depuis 5 ans, j'ai appris seule en France et puis je me suis bougée sur Londres ou je bosse depuis.

Je commence bientot en Septembre ici: www.blacklineart.net , je vais etre chargée des evenements artistiques aussi, nous avons une grande salle d'expo, et exposons gratuitement des artistes, donc si interessé[e]s, contactez moi via mp.

Mon portfolio est consultable en ligne ici:

http://www.facebook.com/album.php?aid=82104&id=674138821&l=d244e68e…

Je pratique tous les piercings classiques, ainsi que mds, surfaces punch/taper, genitaux masculins et feminins.

Quelques videos de moi aux fourneaux ici:

voila ds la vie!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiis ! Very Happy  

Je me suis permis de passer directement les vidéo sur ton post Wink

Visiter le site web du posteur
nherbe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

ha ha cool merci j'avais la flemme, apres tous les copiés/collés Very Happy