Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des petits trous partout partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Passions et Caprices -> Bodmods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nherbe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

salut

Alors bon je fais un peu ma pub, je pierce depuis 5 ans, j'ai appris seule en France et puis je me suis bougée sur Londres ou je bosse depuis.

Je commence bientot en Septembre ici: www.blacklineart.net , je vais etre chargée des evenements artistiques aussi, nous avons une grande salle d'expo, et exposons gratuitement des artistes, donc si interessé[e]s, contactez moi via mp.

Mon portfolio est consultable en ligne ici:

http://www.facebook.com/album.php?aid=82104&id=674138821&l=d244e68e…

Je pratique tous les piercings classiques, ainsi que mds, surfaces punch/taper, genitaux masculins et feminins.

Quelques videos de moi aux fourneaux ici:

voila ds la vie!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiis ! Very Happy  

Je me suis permis de passer directement les vidéo sur ton post Wink

Visiter le site web du posteur
nherbe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

ha ha cool merci j'avais la flemme, apres tous les copiés/collés Very Happy

Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

Normal, je peux comprendre héhé  Mr. Green

Binooze Hair Dreads

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

ha classe ca! je vais t'envoyer un tit message alors, je cherche des expo a faire!

Sinon tu as l'air toute douce, souvent les perceurs sont des gros bourrins^^

Clem

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Des petits trous partout partout Répondre en citant

Si j'ai tout suivi, tu as réussi a partir de l'ancien shop ou tu bossais, c'est bien ca? Si oui c'est cool, surtout que tu ai retrouvé un truc qui te plait et tout! Wink

Pour les expos, moi ca m'interesse, après à savoir si toi ca te dis une expo de costumes, j'imagine que c'est ptetre pas ce que tu recherches!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Des petits trous partout partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Passions et Caprices -> Bodmods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation