Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum
Laboratoires : là où tout commence ...
C'est par son laboratoire qu'un créatif sortira le meilleur de lui-même en en passant par le pire. Si vous recherchez de l'originalité, vous frappez à la bonne porte... .

Laboratoires : là où tout commence ... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vickie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Laboratoires : là où tout commence ... -> Esquissez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vickie

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Vickie Répondre en citant

Bon, je m'incruste parmis vous!
Je m'appelle Vickie, j'ai bientôt 19 ans et je rentre en école d'infimière le 6 septembre à Dieppe. Pour le moment, je suis toujours dans le Finistère (amer).
Fut un temps où je tricotais et tout ça, je dois avouer que le temps me  fait défaut maintenant... Sinon j'essaie de toucher un peu à tout (surtout la création de bijoux pour ma gueule).

That's all! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nherbe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Vickie Répondre en citant

bienvenue Vickie!!!!!

Hibiscus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Vickie Répondre en citant

Bienvenue Vickie !! 
Surtout n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, même si c'est des créa que pour ta pomme, ta pomme aussi elle a le droit de se faire plaiz" ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Nanou.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Vickie Répondre en citant

Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Vickie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laboratoires : là où tout commence ... Index du Forum -> Laboratoires : là où tout commence ... -> Esquissez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation